Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
IZYS
Newsletter
Archives
25 avril 2009

Carnets baladeurs

LES CARNETS BALADEURS : Un nouveau projet mais qui n'émane pas de moi. C'est "Encre" qui me laisse souvent des commentaires qui dessine et peint superbement bien et qui aime les carnets de voyage.
Elle commence la "balade" des carnets avec l'envoi de son carnet "géographies imaginaires" vers ma boîte aux lettres.

J'attends donc un petit carnet accordéon qui arrivera du Canada et repartira... je ne sais pas encore où ! Peut-être chez vous ?


La première page (par Josée alias "Encre") du carnet baladeur sur le thème des géographies imaginaires

On peut juste participer ou aussi envoyer son propre carnet juste commencé : après avoir voyagé de pinceau en pinceau il reviendra bien évidemment à son 1er expéditeur !

POur en savoir plus c'est par ici

Je l 'ajoute dans mes liens "carnets de voyage" ainsi que le blog de Encre les carnets bleus


Un des beaux portraits d'Encre, à l'aquarelle.

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Super idée
Répondre
B
Un beau voyage commence pour ces carnets...
Répondre
M
trop beau !
Répondre
E
Quelle bonne idée ! J'y cours !
Répondre
M
C'est vrai ce que fait Josée est superbe
Répondre
IZYS
  • Isabelle Zyskind, artiste aquarelliste. Atelier à Paris 12eme (cours et stages : voir mon autre blog ci-dessous"IZYS L'ATELIER"). La passion de l'aquarelle et du dessin, des carnets de voyage et d' autres thèmes illustrés.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité