Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
IZYS
Newsletter
Archives
24 avril 2009

Agenda pollué !

0424

Les spams dépensent trop d'énergie et nuisent à l'environnement !
C'est pas moi qui le dit mais apparemment une très sérieuse étude  vue sur www.futura-sciences.com : 80% de l'énergie dépensée par les spamss vient de l'utilisateur quand il les supprime et les recherche dans sa messagerie et ça correspondrait à la consommation en électricité de 2,4 millions de foyers.
A quand les spams "verts" ?!!!!

PS :  Alors si ça se trouve je pollue la planète quand je cherche une idée pour cette agenda !?

Publicité
Publicité
Commentaires
M
géniale, ton image.
Répondre
G
Bon, on dira rien, tu as pris du papier recyclé ! :-)
Répondre
G
Voilà un truc idéal pour ma rubrique Science Insolite ! Je le mets de côté !<br /> <br /> Je pense pas que tu pollues gravement en "crééant" : Bien sûr on consomme de l'énergie (nourriture qu'il faut acheminer, ordinateur) Mais d'autres personnes polluent bien plus et sans réfléchir sur ce sujet, au niveau industriel, sportif, et que sais-je ? Le Dakar est une abération, par exemple !
Répondre
IZYS
  • Isabelle Zyskind, artiste aquarelliste. Atelier à Paris 12eme (cours et stages : voir mon autre blog ci-dessous"IZYS L'ATELIER"). La passion de l'aquarelle et du dessin, des carnets de voyage et d' autres thèmes illustrés.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité