Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
IZYS
Newsletter
Archives
27 mars 2009

Salon du dessin contemporain

Hier je suis allée au Salon du dessin contemporain : c'est à Paris, au Carreau du Temple (du 26 au 29 mars 2009).
De très nombreuses galeries sont représentées avec des oeuvres originales, inventives, étonnantes, impressionnantes, belles, affreuses, choquantes ou décevantes mais qui ne laissent pas indifférent. J'ai bien aimé.

dessin_contemporain1

Les portraits de Heidi Sill paraissent être faits en un seul coup de crayon aux multiples arabesques et contours....
.

dessin_contemporain2
(cliquez pour agrandir)
Alors que la jeune artiste Amparo Sard dessine en faisant des petits trous à l'aiguille (pas si facile !)....
.

dessin_contemporain3

Tandis que moi j'ai eu envie de m'y "frotter" en essayant de ne pas être trop influencée par tout ce que j'ai vu !

PS : J'ai crée une rubrique "mes visites d'expos 2009" en colonne de gauche pour que vous puissiez retrouver ces dessins quand il y en aura plein( j'espère...!)

Publicité
Publicité
Commentaires
J
zut alors ! c'était rapé pour cette année, j'irai l'an prochain.
Répondre
G
Ton art contemporain en vaut bien un autre.... je l'appellerais bien "Hermaphrodite"
Répondre
É
si je ne me trompes pas, je vais voir cette expo dimanche.
Répondre
IZYS
  • Isabelle Zyskind, artiste aquarelliste. Atelier à Paris 12eme (cours et stages : voir mon autre blog ci-dessous"IZYS L'ATELIER"). La passion de l'aquarelle et du dessin, des carnets de voyage et d' autres thèmes illustrés.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité