Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
IZYS
Newsletter
Archives
22 décembre 2008

Joyeux Noël !

noel_pour_blog

Et voilà, ça devait arriver : On avait déjà vu les décorations dans les rues, on a acheté des cadeaux, on a pensé au menu du réveillon, on a fait les courses... ça y est : Noël est là !
Alors à tous je vous souhaite un
Joyeux Noël

et je vous remercie pour vos visites : 1800 environ par mois en 2008 avec certains visiteurs venus de très très loin récemment comme la Mongolie ou Wallis et Futuna !
Merci bien sûr pour vos chaleureux commentaires auxquels j'essaie de répondre individuellement par mail ou plus souvent sur vos propres blogs.

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Un très heureux noël, tu as passé, c'est sûr, rien qu'à voir ces touches de vermillon et la finesse avec laquelle tu as peint les habitants de cette vitrine de Noël... Un grand bravo, chère Amie Magicienne !
Répondre
M
bonnes et heureuses fêtes ...<br /> bises
Répondre
M
bonnes fêtes de fin d'année à toi aussi !
Répondre
E
Joyeux Noël à toi et que 2009 te soit douce et créative.
Répondre
G
Merci et toi aussi. Que le père noël soit généreux !
Répondre
IZYS
  • Isabelle Zyskind, artiste aquarelliste. Atelier à Paris 12eme (cours et stages : voir mon autre blog ci-dessous"IZYS L'ATELIER"). La passion de l'aquarelle et du dessin, des carnets de voyage et d' autres thèmes illustrés.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité