Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
IZYS
Newsletter
Archives
15 décembre 2008

Bientôt Noël

noel_newyork

Noël approche à grands pas, le compte à rebours à commencé, mes listes se rayent petit à petit et entre deux séries de courses je m'imagine à Times Square.
Pourquoi New York ? je ne sais pas ! Juste que
j'avais adoré cette ville quand j'y suis allée en 2003 et que j'ai revu récemment mes photos... qui m'ont donné envie de faire ce que je n'ai pas pris le temps de faire là-bas : une esquisse à l'aquarelle et au feutre noir avec mes voeux de chaleur et d'amitié spécialement  pour vous.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'aime beaucoup cette scène de rue. C'est très vivant. Et l'ensemble de ton site est très gai, joyeux, plein de bonne humeur. J'adore.<br /> Merci à toi pour tes visites et tes commentaires.<br /> J'ai essayé de t'envoyer un courriel pour te donner la solution du rébus, mais j'ai eu un message "non delivered" Je vais essayer par ton contact ici sur ton blog<br /> Pierre, alias masmoulin
Répondre
V
tout plein d'amitié et de voeux pour toi en cette année qui s'annonce <br /> qu'elle marque une fois de plus l'avancée de ton talent ! je crois en toi :) à quand le fameux livre ?
Répondre
B
Merci de cette attention, amitié et chaleur à toi aussi !...
Répondre
M
J'y suis allée également et je rêve d'y retourner un jour pour Noël ou le Jour de l'An, l'ambiance doit y être géniale
Répondre
G
On n'est pas loin de faire de la BD !;)
Répondre
IZYS
  • Isabelle Zyskind, artiste aquarelliste. Atelier à Paris 12eme (cours et stages : voir mon autre blog ci-dessous"IZYS L'ATELIER"). La passion de l'aquarelle et du dessin, des carnets de voyage et d' autres thèmes illustrés.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité