Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
IZYS
Newsletter
Archives
31 octobre 2008

Un peu de bleu dans le ciel gris

blue_lagoon_w

Il semble que vous (habitués ou juste de passage sur ce blog) êtes plus attirés par les pâtisseries que par les boissons ! Et je vous rassure, moi aussi !
Pourtant, ces jolis cocktails ne sont pas pour me déplaire et en tout cas je trouve là un sujet d'aquarelle des plus intéressants par les couleurs et par le rendu du verre lui-même.
Voici donc dans la famille cocktail : le Blue Lagoon !

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Rafraîchissant...
Répondre
G
Personnellement, je prends aussi les boissons !<br /> Et d'ailleurs je ne refuserais pas ce ptit truc joliment dessiné, bien que je ne sois pas fan de coktail !
Répondre
C
J'aime beaucoup! Les petites gouttes sur le verre sont si rafraichissantes!! Pour moi c'est au top, on annonce encore 30° aujourd'hui !!!!
Répondre
A
Ca fait envie effectivement mais il manque la paille Isys!<br /> Merci pour ce moment de rafraîchissement...
Répondre
J
Justement, ce sont les verres que j'admire et plus particulièrement ici, les gouttes sur ses parois. Je dois dire que le dégradé de bleu et sa rencontre avec l'orange, c'est pas mal non plus !!! Merci, Isabelle, pour ces couleurs qui réconfortent de la grisaille et de la pluie.
Répondre
IZYS
  • Isabelle Zyskind, artiste aquarelliste. Atelier à Paris 12eme (cours et stages : voir mon autre blog ci-dessous"IZYS L'ATELIER"). La passion de l'aquarelle et du dessin, des carnets de voyage et d' autres thèmes illustrés.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité