Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
IZYS
Newsletter
Archives
26 août 2008

Souvenirs de Najac (Aveyron, limite Tarn)

najac1

Le château de Najac, réalisé "sur le vif", en plein soleil sur une petite terrase attenante à une chapelle :il faisait beau et chaud, c'était le debut des vacances et je me disais que les jours suivants je chercherais souvent l'ombre... il n'en fût rien avec une journée de grand beau à peine un jour sur deux et de la pluie parfois comme en Bretagne ! (qui l'eût cru ...!).
Mais ça ne m'a pas dérangée : J'aime aussi la Bretagne !

najac_cartes2

D'autre cartes envoyées...

clara_najac1clara_najac2

Et voilà, ça devait arriver !
Le "plagiat" existe ! J'ai été copiée....
....par ma propre fille !!! ......Sans rancune Clara et bravo !
(Je ne l'ai quasiment pas aidée :  la graine de 10 ans et demi pousse bien on dirait !)

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Je vois que tu as même peint l'ancienne maison de mon papa (maison Prunet attenante à la mairie de Cordes, actuel musée du sucre) !<br /> C'est beau la région, n'est-ce pas ? ... Mais c'est maintenant qu'il te faudrait y être : depuis plus d'une semaine, pas un nuage dans le ciel, et crois-moi qu'effectivement maintenant, l'ombre tu la chercherais .<br /> Grosses bises et bonne rentrée,<br /> Alain MARC
Répondre
D
Ce Donjon de Najac t'a vraiment fort inspirée, chère Isa (au moins à trois reprises) : tu donnes à l'antique pierre de taille des transparences d'arc-en-ciel... Alors ne t'étonnes pas que ta fille - "Miss Clara" - par mimétisme se saisisse des faits et gestes et outils de sa maman Magicienne... Bises !
Répondre
C
bravo !! j'adore les titres des cartes evidemment ça donne un coté + vivant , bonne idée encore une !!!<br /> et bravo a ma petite Clara !!<br /> ecrivain et en + artiste peintre .... wouhaou !!!<br /> bisous !!<br /> chantal
Répondre
C
Elles sont si belles tes cartes postales....et c'est vrai que ta fille est une graine d'artiste !! Bravo à vous deux et bises.<br /> Chris
Répondre
B
Je suis sous le charme!!!<br /> J'adore ce que tu fais, ton style.<br /> Je débute en aquarelle etj'ai fait deux carnets de voyage sur Angers (ma ville) mais je suis loin d'avoir ton niveaux...en tout cas, ça me motive pour progresser!<br /> Sinon, je ne connaissais pas les aquaphotorelles!<br /> C'est sympa et original comme rendu!
Répondre
IZYS
  • Isabelle Zyskind, artiste aquarelliste. Atelier à Paris 12eme (cours et stages : voir mon autre blog ci-dessous"IZYS L'ATELIER"). La passion de l'aquarelle et du dessin, des carnets de voyage et d' autres thèmes illustrés.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité