Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
IZYS
Newsletter
Archives
24 août 2008

Vieux bouquins

Pile_vieux_livres_w

Me voici de retour de l'Aveyron : vous verrez bientôt quelques pages rapportées de là-bas, promis !
en attendant voici une autre pile de bouquins, des vieux livres cette fois aux pages complètement jaunies et mal découpées.
Non non, je n'ai pas emmené tout cela en vacances ! en fait j'ai emmené un seul livre mais il a 900 pages et il est passionnant : je parle du livre "Abysses" de Frank Schetzing, un thriller écologique à suspens vraiment intéressant (mais vraiment lourd surtout si on lit au lit !)

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Le "réalisme poétique"... n'était-ce pas une école cinématographique ? ... N'en as-tu pas fait une école d'Aqua(photo)relle à toi seule, chère Isa ?<br /> <br /> Tes beaux yeux dessinés seront visibles dès dimanche et je te les enverrai, promis ! Bises & belle Amitié à toi !!! J'espère que tu as emmagasiné plein de bonheur de vivre pendant ces vacances bien méritées...<br /> <br /> PS : je viens de voir un site du Morbihan (35) qui rend hommage à ton beau travail...
Répondre
P
ah ! ben si d'entrée tu me prends avec les sentiments !!!!! gros bisous
Répondre
N
Je suis toujours aussi impressionnée par le réalisme de tes aquarelles où dans celle-ci j'ai l'impression de pouvoir tourner les pages de ces livres !
Répondre
IZYS
  • Isabelle Zyskind, artiste aquarelliste. Atelier à Paris 12eme (cours et stages : voir mon autre blog ci-dessous"IZYS L'ATELIER"). La passion de l'aquarelle et du dessin, des carnets de voyage et d' autres thèmes illustrés.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité