Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
IZYS
Newsletter
Archives
27 juin 2008

Abricots...de Provence

abricots_w

Je vous ai ramené des abricots du Gard ! Ils sont énormes et extras.
(Aquaphotorelle, 30 x 30 cm avec passe-partout blanc)

Une info pour celles et ceux qui n'ont rien de prévu les 5 et 6 juillet : Le Festival d'aquarelle de Milly-La-Forêt.
C'est à la salle des fêtes de Milly de 10h à 12h et de 14h à 18h (notez bien la fermeture de 12h à 14h car l'an passé certains sont arrivés devant la porte close).
Vous pouvez aussi vous inscrire pour une journée de stage avec 2 des artistes exposants le vendredi 4, il reste peut-être des places.
Je n'expose pas cette année mais allez-y car il y aura de belles choses à découvrir notamment les aquarelles de Françoise Guillemin et celles de Francis Hauser visibles en partie ici
Il y aura aussi une exposition d'ART POSTAL comme l'an dernier.

Allez aussi faire un tour sur le site de VKG, l'organisatrice de ce festival et aquarelliste de talent elle-même.
www.aquarellecompagnie.fr

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Ils sont superbes ces abricots!
Répondre
E
.
Répondre
B
Superbes ces fruits, la texture de leur peau et magnifiquement bien rendue !!
Répondre
P
ouh ! j'en ai plein ! mon mari est producteur ! ils sont fameuuuuuuuuuuuuuuux ! gros bisous
Répondre
G
le velouté doré des abricots ... magique ! je croque, je craque !
Répondre
IZYS
  • Isabelle Zyskind, artiste aquarelliste. Atelier à Paris 12eme (cours et stages : voir mon autre blog ci-dessous"IZYS L'ATELIER"). La passion de l'aquarelle et du dessin, des carnets de voyage et d' autres thèmes illustrés.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité