Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
IZYS
Newsletter
Archives
30 mai 2008

Croquis au Musée du Quai Branly

branly_bis

branly1

branly2

Je suis enfin allée visiter le Musée du Quai Branly. C'est un beau Musée, avec une importante collection exposée sur un même niveau : un immense plateau avec quelques petites salles comme des "niches" qui sont en fait les cubes colorés donnant sur la façade. Certaines parties sont sonorisées et des écrans un peu partout montrent les autochtones et coutumes des peuplades décrites. C'est plutôt agréable. Mais après avoir parcouru toute la partie Océanie et Asie mes forces étaient quelque peu affaiblies pour visiter l' Afrique et les Amériques et j'ai donc juste "survolé" ces continents. Ce sera pour une autre fois !

Les Jardins sont aussi très agréables, enfin je suppose car il n'a pas cessé de pleuvoir Mardi dernier à Paris !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
j'ai adoré ce musée, bien que les photos y soient interdites... sont beaux, tes dessins !
Répondre
D
Magnifique, chère Isa, cette tiare que tu nous as dessinée, en "Art océanien" ! Bonne deuxième visite à toi !!!
Répondre
B
J'adore !
Répondre
N
Ce qui est génial avec tous tes beaux croquis et dessins, c'est que tu nous donnes envie d'aller aux musées.<br /> <br /> Merci.
Répondre
E
bonjour et félicitation pour ton prix décerné par Plume. Je viens donc te visiter. Plume parle de tes dessins qui sont vraiment très réussis, et en plus tu parles de Paris, moi qui y suis née.... il me manque toujours un peu, puisque maintenant je suis sur nice (je ne vais pas me plaindre non plus...)<br /> bonne soirée<br /> estelle
Répondre
IZYS
  • Isabelle Zyskind, artiste aquarelliste. Atelier à Paris 12eme (cours et stages : voir mon autre blog ci-dessous"IZYS L'ATELIER"). La passion de l'aquarelle et du dessin, des carnets de voyage et d' autres thèmes illustrés.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité