Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
IZYS
Newsletter
Archives
23 mai 2008

Les couleurs de Paris

laduree

Ceci allant avec.....

laduree_macarons

... Cela !!!

Ceci étant encore , comme la plupart de mes dernières aquarelles, un sujet très "parisien" mais cela faisant partie d'un gros projet qui devrait voir le jour le 1er mars 2009 (oui, je sais c'est encore bien loin !) : un livre sur Paris, sur les couleurs de Paris, avec aquaphotorelles et quelques lignes de texte par image, un LIVRE, UN VRAI, 128 pages, MON TOUT PREMIER LIVRE !!!!
Ceci
explicant donc cela !

Bref, après pas mal de contretemps depuis fin janvier et plus de 110 aquarelles réalisées, je viens enfin de renvoyer le contrat signé et je suis évidemment trop trop contente !
L'aventure ne fait que commencer... et ça me paraîtra encore bien irréel tant que je n'aurai pas le livre entre les mains je pense.

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Je te souhaite bon succès avec ce livre !!Quand ils achètent un bouquin les gens ne se rendent pas compte du boulot que cela a demandé !!<br /> Bravo pour ce beau projet !!<br /> Josiane.
Répondre
C
Bravo, c'est fantastique, toutes mes félicitations !!!! Je suis heureuse que tous tes efforts se soient avérés payants !!!
Répondre
D
Sincèrement, je m'engage à me procurer ton premier livre - et j'espère bien le voir dédicacé par l'artiste ! Ton livre aura "Ladurée" des chefs d'oeuvre... comme sur l'auvent du restau... quel vert émeraude extraordinaire ! Quel souci des détails !!! Bravo et félicitations, chère Isa-Izys, et j'attends toujours le modèle de tes yeux (j'y travaillerai dès début juillet)...
Répondre
D
Bravo et félicitations, Isys pour cet aboutissement !
Répondre
N
Comme Aldric, je n'accepterai qu'une version dédicacée de ton oeuvre.<br /> <br /> Je croise tous mes doigts pour toi.
Répondre
IZYS
  • Isabelle Zyskind, artiste aquarelliste. Atelier à Paris 12eme (cours et stages : voir mon autre blog ci-dessous"IZYS L'ATELIER"). La passion de l'aquarelle et du dessin, des carnets de voyage et d' autres thèmes illustrés.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité