Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
IZYS
Newsletter
Archives
8 avril 2008

Pyramide de Louvre, dedans, dessous

louvre_w

Les vacances approchent (une petite semaine en Bretagne fin avril) mais en attendant je continue de vous faire visiter Paris !
Voici donc la pyramide du Louvre, de l'intérieur avec la vue sur l'aile Richelieu et en-dessous : la pyramide inversée, en verre comme sa grande soeur, donne l'impression d'être en lévitation quelques centimètres au-dessus d'une autre petite pyramide de marbre. J'ai joué avec les losanges : photo ou pas photo !

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Rien à ajouter, je reste fan de tes aquaphotorel monochrome quel qu'en soit la couleur! Merci Isa.
Répondre
M
ça fait un bail que je ne suis pas allée dessous, mais j'ai retravaillé hier soir des photos de dessus... J'adore ton ambiance violette.
Répondre
C
allez j'en rajoute une couche !!!superbe !!!on se répète mais c'est vrai surtout dans le choix des sujets je trouve que c'est de mieux en mieux pourtant c'était dejà super avant !!! alors .....<br /> bisous !! chantal !
Répondre
R
je suis charmée ! c'est magnifique ! les couleurs superbes!
Répondre
N
Très très belles aquarelles !! Les perspectives comme ça, ont toujours été une vrai souffrance pour moi!!<br /> Bises et merci de nous faire visiter tous ça!
Répondre
IZYS
  • Isabelle Zyskind, artiste aquarelliste. Atelier à Paris 12eme (cours et stages : voir mon autre blog ci-dessous"IZYS L'ATELIER"). La passion de l'aquarelle et du dessin, des carnets de voyage et d' autres thèmes illustrés.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité