31 mars 2008

Mercerie verte.. non, rouge !

La mercerie VERTE  ! Une drôle de boutique toute peinte en ROUGE vif !C'est pas loin de chez moi, près de la Place de la Nation, dans une petite rue qui donne sur le Faubourg St Antoine.Le rouge vraiment "pétant" attire l'oeil évidemment et le nom en surprend plus d'un, ça me plaît bien !
Posté par izys à 21:51 - - Commentaires [14] - Permalien [#]

29 mars 2008

Apéro !

Bon évidemment il est encore tôt (11 h du matin) pour l'apéro !Mais il faut penser à ce soir ! enfin, chez nous c'était hier soir !  
Posté par izys à 11:14 - - Commentaires [9] - Permalien [#]
28 mars 2008

Un stage en cadeau

                       Nouveau ! vous pouvez offrir une carte cadeau valable pour une journée de stage à Paris ou pour un stage 3 jours.Cette carte est valable jusqu'au 31 décembre 2009 pour les agendas chargés ! Les dates peuvent être fixées soit dès l'achat de la carte soit plus tard, par la personne qui reçoit le cadeau : elle devra m'appeler entre 1 mois et 4 mois avant la date envisagée pour le stage. Matériel compris hormis un carnet de dessin,... [Lire la suite]
Posté par izys à 11:01 - Commentaires [0] - Permalien [#]
25 mars 2008

Un rêve

Un canapé idéal pour une agréable sieste à l'ombre, dans le silence d'un jardin verdoyant.... par une température bien  plus chaude qu'aujour'hui !!C'est une petite aquarelle réalisée pour le site de Dourvac'h et son concours d'âmes, ce dessin étant donc sensé représenter mon âme !
Posté par izys à 16:06 - - Commentaires [4] - Permalien [#]
24 mars 2008

pile ou face

Aujourd'hui, courte balade jusqu'à la Porte Dorée : le Lac Daumesnil sous un ciel très gris, je m'attendais donc à voir ça : Et j'ai bien vu ça coté face, mais côté pile c'était ça, avec les cris terrfiiants en bruit de fond ! :
Posté par izys à 17:52 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
22 mars 2008

Hier au musée

Deux pages réalisées hier au Musée de la Vie Romantique lors de la journée de stage avec 3 élèves. Ce tout petit musée parisien fut notre refuge pendant 2 bonnes heures, alors que les giboulées de pluie et grésil faisaient rage dehors, ici dans cette "bonbonnière" le calme et la chaleur étaient propices aux croquis de toutes sortes.
Posté par izys à 16:44 - - Commentaires [5] - Permalien [#]

20 mars 2008

C'est le printemps !

Pour vous ces quelques pensées qui m'ont permis de me remettre à peindre des fleurs (ça faisait longtemps) car aujourd'hui, depuis 1 minute....c'est le printemps ! Non je ne suis pas restée devant mon ordinateur pour poster ce message à minuit et une minute ! Je l'ai "préposté" pour vous, les insomniaques qui passez sur ce blog cette nuit ! Mais surtout je voulais vous remercier pour vos commentaires de plus en plus nombreux et sympas (ou en tout cas indulgents !). Parfois je vous réponds sur votre messagerie,... [Lire la suite]
Posté par izys à 00:01 - - Commentaires [10] - Permalien [#]
13 mars 2008

Jogging hivernal

Les joggueurs du bois de Vincennes, han...han.. soufflent de la buée.. han..han...souvenir de l'hiver..han..han... pas si lointain..han..han.. mais seront bientôt remplacés par les joggueurs du printemps..han..han......Ouuuf !
Posté par izys à 08:45 - - Commentaires [8] - Permalien [#]
10 mars 2008

Paris n'est pas gris !

Voici un court poème (oui je sais, c'est plutôt inhabituel sur ce blog !) tiré de mon texte "Paris n'est pas gris !" en ce moment dans le magazine Voyageur, un esprit d'ailleurs (en vente jusqu'au 28 mai)et grâce auquel j'ai gagné un prix (un beau livre sur l'univers) au concours "RATP, ma ville comme je l'aime" !!!J'en suis heureuse d'autant plus que je suis apparemment 10ème sur.... 2000 et quelques !Bon, mais la gloire sera pour une autre fois puisque c'est seulement les 6 premiers qui verront leur texte affiché... [Lire la suite]
Posté par izys à 21:20 - - Commentaires [11] - Permalien [#]
07 mars 2008

Suite du carnet de Corse

l Voilà la suite de l'album de Corse, comme promis !Vous pouvez voir toutes les autres pages dans l'album "Carnets de Voyage" en colonne de droite. Ah ! ces paysages sous le soleil, ça vous donne pas envie de programmer vos vacances si ce n'est pas encore fait ?
Posté par izys à 13:52 - - Commentaires [7] - Permalien [#]