Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
IZYS
Newsletter
Archives
22 mars 2008

Hier au musée

musee_vie_romantique

Deux pages réalisées hier au Musée de la Vie Romantique lors de la journée de stage avec 3 élèves. Ce tout petit musée parisien fut notre refuge pendant 2 bonnes heures, alors que les giboulées de pluie et grésil faisaient rage dehors, ici dans cette "bonbonnière" le calme et la chaleur étaient propices aux croquis de toutes sortes.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
tiens, jamais fait, celui-là. Belle image, comme d'hab !<br /> Bises
Répondre
C
la petite fenêtre "avec vue" hum... j'adore ! c'est un peu mystérieux !<br /> Carol-Ju
Répondre
P
Coucou, je passe te souhaiter de bonnes fêtes de pâques !!! à bientôt, que ces fêtes inspirent tes dessins !!!! je viens de rencontrer un dessinateur illustrateur que je trouve très doué. Viens voir sur mon blog, toi qui est de la partie, j'aimerai bien que tu me donnes ton avis ... merci
Répondre
D
Ah, si j'avais pu y être... Les giboulées devaient avoir une odeur des rêves du XIXème siècle - entre Henry James, Stendhal et Balzac...
Répondre
M
Très beaux tes dessins, un beau blog
Répondre
IZYS
  • Isabelle Zyskind, artiste aquarelliste. Atelier à Paris 12eme (cours et stages : voir mon autre blog ci-dessous"IZYS L'ATELIER"). La passion de l'aquarelle et du dessin, des carnets de voyage et d' autres thèmes illustrés.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité