Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
IZYS
Newsletter
Archives
10 mars 2008

Paris n'est pas gris !

Voici un court poème (oui je sais, c'est plutôt inhabituel sur ce blog !) tiré de mon texte "Paris n'est pas gris !" en ce moment dans le magazine Voyageur, un esprit d'ailleurs (en vente jusqu'au 28 mai)
et grâce auquel j'ai gagné un prix (un beau livre sur l'univers) au concours "RATP, ma ville comme je l'aime" !!!
J'en suis heureuse d'autant plus que je suis apparemment 10ème sur.... 2000 et quelques !
Bon, mais la gloire sera pour une autre fois puisque c'est seulement les 6 premiers qui verront leur texte affiché dans le métro parisien !


Vous pouvez voir les textes des 6 meilleurs et des 44èmes autres sur ce site :
http://www.centrenationaldulivre.fr/IMG/pdf/Gagnants_Ma_ville_comme_je_l_aime-Internet.pdf

Et bien sûr, le texte intégral et d'autres aquarelles dans le magazine !

page_titre

poeme

page1_place_vosges

Publicité
Publicité
Commentaires
C
J'avais complètement loupé cet article et c'est en feuilletant le magazine "Voyageur" que j'ai reconnu ta patte, du coup je l'ai acheté. Alors, un peu en retard, bravo !
Répondre
E
Bonsoir,<br /> <br /> Vos magnifiques aquarelles m'ont permis de partir à la découverte de certains lieux de Paris. Effectivement Paris n'est pas gris !<br /> Vos oeuvres expriment toutes la singularité de ces endroits. <br /> Félicitations. <br /> <br /> EvelyneJ<br /> Scribouille et peinturlure
Répondre
E
Ça y est, je l'ai vu le magazine. Bravo, c'est la GLOIRE !<br /> <br /> Du coup, j'ai mis les trois/quatre exemplaires du marchand de journaux devant les autres magazines.
Répondre
P
Bonjour Izys,<br /> Jusqu'à présent, pour promouvoir mes livres, je bricolais pas mal : un site où tout se mélange (le domaine, les activités professionnelles de mon mari, mes activités "ludiques" comme la photo ou l'écriture ...), des blogs d'abord chez orange (que j'ai laissé tomber) et ensuite chez over-blog (toujours en activité, qui me sert de vitrine pour mes écrits), des inscriptions diverses et variées sur des sites de promotion littéraire ... Bref un pataques considérable !!!! Maintenant je passe aux choses sérieuses ... ne rigole pas, c'est véridique !!! en clair je viens de créer mon site d'écrivain (Et Oui !!!) et j'ai l'intention très ferme de passer à la vitesse supérieure ! Tout arrive à temps à qui sait attendre. Oui, certes, mais quand faut y aller faut aller !!! bon, j'arrête ... voilà le lien : www.corinnegiacometti.com ; alors si tu as cinq minutes, va voir, critique, donne ton avis,tes idées par retour de mail ou autres (direct sur le site il y a un livre d'or où on peut déposer un commentaire) et si tu le trouves SUPER, parle s'en autour de toi, fais passer le lien à toutes tes connaissances ... bref, j'ai besoin de votre aide. merci par avance. Gros bisous à toi
Répondre
D
"Paris est bleu pour les amoureux"... J'aime beaucoup, beaucoup... J'y s'rai du 17 au 20 mars prochain (pour mon boulot) et ton vers déjà illumine ces quelques jours... Bravo Isabelle pour ta belle réussite, si justifiée !!!<br /> <br /> Ah, là là, pour not' Grand Concours d'âmes, y a rien à gagner... sauf du Bien à l'âme collective des Fées & Dames (pas de m'ssieurs manifestés). Déjà sept participantes et une quinzaine annoncée ! J'espère qu'on te comptera... vraiment !!!
Répondre
IZYS
  • Isabelle Zyskind, artiste aquarelliste. Atelier à Paris 12eme (cours et stages : voir mon autre blog ci-dessous"IZYS L'ATELIER"). La passion de l'aquarelle et du dessin, des carnets de voyage et d' autres thèmes illustrés.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité