22 février 2008

Corse (suite)

Une autre page de la Corse avec Sartène.Demains je pars pour une destination...comment dire....différente !Une petite semaine en Anjou, à 20 km d'Angers. J'espère que j'aurai le temps de : travailler sur mon projet de livre, continuer mon carnet de vacances, dessiner et jouer avec mes filles, faire de nouvelles aquarelles, visiter, discuter, me reposer,me balader, lire, cuisiner, etc... (!)
Posté par izys à 20:48 - - Commentaires [8] - Permalien [#]

20 février 2008

Passage parisien

Le Passage Jouffroy avec sa vitrine du Musée Grévin : mais impossible de me rappeler le nom de cet humoriste canadien qu'on ne voit plus trop en ce moment sur la télévision française mais qui fait toujours un clin d'oeil aux passants ! Evidemment, on ne le voit pas bien mais Il y a bien quelqu'un, quelq'une, qui le sait ??
Posté par izys à 12:54 - - Commentaires [13] - Permalien [#]
12 février 2008

Bleu polaire

Extrait de mon carnet : "Paris n'est pas gris ! "Ici le quartier de La Défense par un temps comme aujourd'hui : ciel intensément bleu et froid vif (en tout cas le matin) se reflétant dans les immenses tours vitrées." Paris n'est pas gris, Paris est [...] bleu comme le vent qui souffle entre les buildings [...] c'est à Paris mais c'est un lieu à l'écart, un bleu un peu à part". Découvrez d'autres pages de ce carnet dans le magazine Voyageur, un esprit d'ailleurs en vente chez votre marchand de journaux le 29... [Lire la suite]
Posté par izys à 18:40 - - Commentaires [8] - Permalien [#]
08 février 2008

Au Musée

Un avant-goût de ce qu'on pourra dessiner demain durant la matinée de croquis en extérieur... ....enfin plus exactement en intérieur mais sur le vif !
Posté par izys à 17:17 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
06 février 2008

Aquarelle de Provence

Blanches pierres et bleus volets Merci "Venise" pour ce titre !Les doux mots et pensées de Venise sont sur son blog : www.desmotspoulecrire.mabulle.com
Posté par izys à 10:28 - - Commentaires [6] - Permalien [#]
04 février 2008

Carnet de Corse (suite)

Voici la couverture du Carnet de Corse que je viens de terminer. Désolée, ce carnet arrive au compte goutte pour vous mais les intéressés (mon oncle pour qui j'ai réalisé ce carnet) ne l'ont encore pas vu. Je ne voudrais pas qu'ils le découvrent ici avant de le voir en vrai !
Posté par izys à 10:06 - - Commentaires [10] - Permalien [#]