Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
IZYS
Newsletter
Archives
22 février 2008

Corse (suite)

p12_13

Une autre page de la Corse avec Sartène.
Demains je pars pour une destination...comment dire....différente !
Une petite semaine en Anjou, à 20 km d'Angers. J'espère que j'aurai le temps de : travailler sur mon projet de livre, continuer mon carnet de vacances, dessiner et jouer avec mes filles, faire de nouvelles aquarelles, visiter, discuter, me reposer,me balader, lire, cuisiner, etc... (!)

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Tu as raison, se ressourcer avec les siens loin de la pression de la capitale ne peut être que bénéfique pour ton inspiration. A bientôt!
Répondre
D
Un petit pélerinage sur les bords de Loire s'impose... à Saint-Florent-le-Vieil, beau pays de Julien Gracq ! Repose-toi bien et j'espère, à bientôt !<br /> <br /> Bel effet de volumes étranges et de perpective fuyante que ce surplomb sur ton aquarelle de droite...
Répondre
C
Profite au mieux de cette semaine et continue à nous enchanter avec tes carnets à ton retour !
Répondre
P
Boooooooon ! ET tu te reposes quand ? Bisous
Répondre
N
J'adore la perspective de la page de droite.<br /> <br /> Je vois que ton programme pour la semaine à venir, est bien chargé, alors Très Bonnes Vacances.
Répondre
IZYS
  • Isabelle Zyskind, artiste aquarelliste. Atelier à Paris 12eme (cours et stages : voir mon autre blog ci-dessous"IZYS L'ATELIER"). La passion de l'aquarelle et du dessin, des carnets de voyage et d' autres thèmes illustrés.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité