Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
IZYS
Newsletter
Archives
20 février 2008

Passage parisien

mus_e_gr_vin_w

Le Passage Jouffroy avec sa vitrine du Musée Grévin : mais impossible de me rappeler le nom de cet humoriste canadien qu'on ne voit plus trop en ce moment sur la télévision française mais qui fait toujours un clin d'oeil aux passants !
Evidemment, on ne le voit pas bien mais Il y a bien quelqu'un, quelq'une, qui le sait ??

Publicité
Publicité
Commentaires
M
trop bien, ces passages... on fréquente les mêmes endroits, on dirait...<br /> Marie
Répondre
C
oh c'est super de savoir si bien dessiner la perspective : je crois bien que j'y arriverais jamais !<br /> ce petit passage est ravissant, j'adore !
Répondre
M
Connaissant ce passage c'est vraiment très réussi.
Répondre
P
Joli ... j'aime beaucoup Gros bisous, passe un bon we
Répondre
A
C'est là où l'aquaphotorelle prend toute sa dimension, belle réussite, merci Isabelle.
Répondre
IZYS
  • Isabelle Zyskind, artiste aquarelliste. Atelier à Paris 12eme (cours et stages : voir mon autre blog ci-dessous"IZYS L'ATELIER"). La passion de l'aquarelle et du dessin, des carnets de voyage et d' autres thèmes illustrés.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité