Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
IZYS
Newsletter
Archives
18 janvier 2008

Les Baux de Provence aquarelle et photo

les_Baux_w

Voici une "aquaphotorelle" des Baux de Provence.
Aquarelle et fragment de photo, format 18 x 25 cm.

Village perché, vieilles pierres aux couleurs chaudes, c'est vraiment beau là-haut !
Et puis il y a cette fenêtre ouverte sur les Alpilles, au travers de laquelle s'engouffre le vent : tellement poétique !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
le mélange est génial ! Bravo pour l'idée.<br /> Pas de souci, si tu as mis mon blog au lieu de mon site, c'est celui que j'actualise le plus pour le moment. Je n'irai pas voir l'expo Lacroix, finalement, les photos sont interdites, et j'ai du mal à faire les choses sans mon appareil...<br /> Bonne soirée
Répondre
C
J'aime beaucoup celle-ci, joli contrastes entre le noir et blanc et la pierre. Et ton travail est toujours aussi fin, ce qui ne gâche rien !
Répondre
N
Je découvre ce site par l'intermédiaire du commentaire que vous avez laissé sur mon blog, je vous en remercie. J'aime beaucoup également ce que vous faites, je reviendrai prochainement pour aller plus dans le détail.Je fais aussi un lien même si mon blog très récent a encore peu de visites.
Répondre
V
magnifique ! <br /> je connais l'endroit et tu l'as bien retranscrit<br /> bien sûr on peut aussi le visiter sous le soleil mais il a un côté mystérieux vu ainsi
Répondre
I
Merci pour vos commentaires. Oui la photo a été d'abord retouchée : noir et blanc hormis la zone fenêtre qui est restée la vraie couleur de la pierre. Mon aqua originale est un peu plus lumineuse mais c'est vrai : la photo a été prise l'hiver et en fin de journée. Et le noir et blanc bien sûr apporte une certaine ambiance assez sombre. La prochaine sera plus gaie !
Répondre
IZYS
  • Isabelle Zyskind, artiste aquarelliste. Atelier à Paris 12eme (cours et stages : voir mon autre blog ci-dessous"IZYS L'ATELIER"). La passion de l'aquarelle et du dessin, des carnets de voyage et d' autres thèmes illustrés.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité