Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
IZYS
Newsletter
Archives
10 janvier 2008

Corse (suite)

p6_7

p8_9

Voici la suite du Carnet de Corse. Je ne vous montrarai pas les pages suivantes avant que je remette cet album à mon oncle qui me l'a "commandé".... alors patience :  il faut déjà que je le termine !
PS : Les Calanche de Piana ne prennent pas de S, j'ai vérifié ! Si on écrivait les Calanques il faudrait bien un S. Mais c'est vrai que ça paraît bizarre... je peux encore le rajouter, je ne sais pas... Si quelqu'un a un avis éclairé....?

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Cette grande baie est magnifique;j'ai fait la promenade par le sentier qui mène vers Scandola, de l'autre côté, sans même un carnet de croquis et un crayon dans le sac à dos...une honte, en voyage,il faut déjà se promener, comtempler, herboriser, photographier ! ou trouver le temps de dessiner ? je te le demande...
Répondre
D
Je ne connaissais pas cette subtilité orthographique en ce qui concerne ce mot. <br /> Par contre, j'apprécie toujours autant la subtilité de tes compositions. Dan
Répondre
V
je garde un attachement particulier à la corse et aux corses. je suis allée sur cette île merveilleuse durant 10 ans et j'y ai toujours des amis.Alors régale nous de tes photos et de tes mots de là-bas...Bonne journée et à bientôt
Répondre
I
Ah oui ! effectivement, le S buterait contre le rocher !!! question résolue donc !
Répondre
D
De toute façon, Isa, si tu veux caser un "s, tu vas buter sur une des crêtes rouges & lunaires de ces "Calanche de Piana" qui pour moi sont désormais une aquarelle panoramique merveilleuse : c'est comme si on y était ! Bises & bon dimanche ! Chouette, de mon côté, je vais terminer un dessin avant ce soir...
Répondre
IZYS
  • Isabelle Zyskind, artiste aquarelliste. Atelier à Paris 12eme (cours et stages : voir mon autre blog ci-dessous"IZYS L'ATELIER"). La passion de l'aquarelle et du dessin, des carnets de voyage et d' autres thèmes illustrés.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité