Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
IZYS
Newsletter
Archives
8 janvier 2008

Exposition Christian Lacroix

Musee_mode1

Musee_mode2

Aujourd'hui je suis allée voir l'exposition Christian Lacroix au Musée de la Mode de Paris. C'est splendide toutes ces robes, ces couleurs, ces dentelles, velours, soies, failles, taffetas, plumes, galons, broderies, ors, organza, lamés etc ...!
Quel travail, quel talent et quel artiste  que cet Arlésien !

Publicité
Publicité
Commentaires
F
C'est très beau en effet. Et qu'il s'appelle Christian, et Lacroix, on s'en damnerait presque pour lui!
Répondre
P
Et oui, c'est tout de même Lacroix !!!! Bisous
Répondre
L
un grand merci pour votre passage et votre commentaire sur mon blog....Bravo pour vos merveilleuses aquarelles à la fois douces et vivantes...Ah Christian Lacroix , pour moi un maître autant qu'on pourrait le dire d'un grand peintre, maitre de la couleur et des matières ,une inspiration sans cesse renouvellée avec des elements du passé....J'ai la chance d'avoir sa signature dorée chez moi sur un document de sa société !!!!<br /> Bonne continuation....
Répondre
V
j'adore la première !!<br /> je n'avais jamais vu ce style de croquis chez toi, ça te va bien :)
Répondre
M
c'est magnifique !!!<br /> Est-ce que tu sais si les photos sont autorisées ?<br /> Marie
Répondre
IZYS
  • Isabelle Zyskind, artiste aquarelliste. Atelier à Paris 12eme (cours et stages : voir mon autre blog ci-dessous"IZYS L'ATELIER"). La passion de l'aquarelle et du dessin, des carnets de voyage et d' autres thèmes illustrés.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité