Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
IZYS
Newsletter
Archives
4 janvier 2008

Carnet de Corse

p2_3

p4_5

Avant Noël j'ai commencé ce carnet d'un voyage en Corse pour mon oncle : ils ont vu les premières pages donc je vous les montre aussi (il y en a encore quelques unes à scanner). J'ai un CD de photos, leur circuit avec des annotations et de la documentation + internet.. Avec tout cela j'ai "carte blanche" pour créer l'album illustré et j'ai de quoi m'amuser ! J'adore cela !

Publicité
Publicité
Commentaires
P
ça a l'air drôlement sympa, je connais pas la Corse mais je crois que j'aimerais bien y aller ! Quant à l'album, whaou ... amitié
Répondre
E
Ça commence super bien. C'est intéressant comme travail, les carnets de voyages que l'on n'a pas fait soi-même.<br /> Bon courage pour la suite.
Répondre
IZYS
  • Isabelle Zyskind, artiste aquarelliste. Atelier à Paris 12eme (cours et stages : voir mon autre blog ci-dessous"IZYS L'ATELIER"). La passion de l'aquarelle et du dessin, des carnets de voyage et d' autres thèmes illustrés.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité