Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
IZYS
Newsletter
Archives
3 janvier 2008

Vieux bois et herbes folles

vieille_porte_w

Mes pinceaux ont voyagé en Provence durant la semaine de Noël mais ne furent pas très courageux ! Vacances, enfants, repas, je manquais d'inspiration, de temps...Envie plutôt de profiter des instants présents (enfin passés maintenant !), de me la couler douce, de ne rien faire ! Je retrouve progressivement mon rythme et mes idées qui étaient restées à Paris.
Voici donc une autre vieille porte en bois, tirée d'une très vieille photo prise en Sicile.
J'espère avoir le temps de continuer cette série de portes et fenêtres qui me plaît bien car un projet (je vous en parlerai bientôt ) va me prendre beaucoup de temps... et j'en suis ravie !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
J'aime beaucoup toute cette série, je suis remontée en arrière pour voir les autres.Je m'amuse à chercher les bouts de photos et j'aime bien quand ils sont tout petits et un peu cachés, surtout que tes aquarelles sont très fraîches. Amicalement, Claire
Répondre
J
je te souhaite beaucoup d'inspiration ,afin d'encore réaliser de beaux tableaux, ce qui<br /> enchantera nos regards ...<br /> Et aussi plein de bonheurs pour toi et ta famille !!<br /> Merci de ta visite, ne désespère pas, on aura peut-être de la neige ...!<br /> Amitiés, Jo.
Répondre
V
coucou, <br /> tu piques notre curiosité... de quel projet s'agit il ? ;) félicitations en tout cas, joli thème et bien décliné que ces portes et fenêtres
Répondre
M
Elles sont splendides tes aquarelles.<br /> Je te souhaite une excellente année 2008.
Répondre
P
Whaou ! Je tombe sous le charme ! C'est vraiment superbe ! Bravo! J'ai une grande admiration pour les virtuoses du pinceau ! Contente de te connaître,bise amicale .. (Je te mets dans mes liens pour pas te perdre ...)
Répondre
IZYS
  • Isabelle Zyskind, artiste aquarelliste. Atelier à Paris 12eme (cours et stages : voir mon autre blog ci-dessous"IZYS L'ATELIER"). La passion de l'aquarelle et du dessin, des carnets de voyage et d' autres thèmes illustrés.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité