Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
IZYS
Newsletter
Archives
22 décembre 2007

22 décembre, je vous souhaite...

Noel_message_w

JE VOUS SOUHAITE UN JOYEUX NOEL,
AVEC PLEIN DE CADEAUX SOUS LE SAPIN MAIS AUSSI BEAUCOUP D'AMOUR A PARTAGER.

Je vous remercie mille fois de vos visites (en moyenne 40 visiteurs par jour) et bien sûr de vos commentaires qui me font toujours énormément plaisir et me touchent parfois beaucoup.

De mon côté je vais passer Noël en Provence, à Beaucaire chez ma soeur et comme mes pinceaux sont voyageurs, j'espère m'en servir un peu là-bas !

Publicité
Publicité
Commentaires
E
ton petit sapin a l'air très vosgien, dans ma bouche, c'est le plus beau des compliments.<br /> <br /> bonne année à toi
Répondre
L
C'est superbe....Par contre tes "pinceaux voyageurs" n'ont pas beaucoup travaillé..mais c'est vrai qu'on etait plus souvent a table!!<br /> En tout cas BRAVO pour le sapin...maman est en admiration je crois qu'il va finir en fond d'ecran...;0)<br /> Biz
Répondre
B
Bonne année à toi ! Très belle région que tu n'auras aucun mal à peindre, les couleurs y sont superbes...
Répondre
T
Bonne année et meilleurs voeux sous le soleil !<br /> Bises<br /> TiteZa
Répondre
A
Super tout ça !<br /> Bonnes fêtes de nouvel an et Bonne Année 2008 !<br /> Alain MARC
Répondre
IZYS
  • Isabelle Zyskind, artiste aquarelliste. Atelier à Paris 12eme (cours et stages : voir mon autre blog ci-dessous"IZYS L'ATELIER"). La passion de l'aquarelle et du dessin, des carnets de voyage et d' autres thèmes illustrés.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité