Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
IZYS
Newsletter
Archives
28 novembre 2007

Tribu gourmande

logo_tribu

Un nouveau site internet vient de voir le jour : rien à voir avec l'aquarelle ou les voyages mais j'en parle quand même car j'y ai contribué un tout petit petit peu ! C'est un site où vous pourrez partager vos recettes de cuisine entre amis mais surtout LA nouveauté géniale : faire imprimer 1 (ou plusieurs) vrai livre avec vos propres recettes où celles de vos amis et des photos, pour un prix très raisonnable de 10 euros à 25 euros environ. Bref une idée très sympa pour les cadeaux de fin d'année... surtout si vous choisissez mes couvertures pour vos livres ! (voir ci-dessous)

couv1couv2couv3

Le site pour aller voir tout cela : http://www.tribugourmande.com/   et dans la tribu vous pourrez même allez voir mes recettes (mais il n'y en a que 3 pour l'instant) sous mon pseudo : izys

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Superbe ! Merci pour l'info...<br /> a+
Répondre
G
Sympa cette idée... manger peu, mais manger gourmand ! hum !<br /> et j'aime beaucoup tes aquarelles de présentations.<br /> je me suis inscrite... j'y reviendrai !
Répondre
A
Pas de soucis pour jouer au cobaye si tu veux basculer dans la cuisine plutôt que dans la peinture!
Répondre
D
De l'avis de Stéphanie pour tes "cannelés" au chocolat... mais les tomates farcies... et cette brioche ! Une belle idée, c'est vrai, avec l'harmonie constante de ton monde de couleurs, d'odeurs et de saveurs...
Répondre
T
tes cannelés sont plus vrais que nature... et plus appétissants que nature ! Miam!
Répondre
IZYS
  • Isabelle Zyskind, artiste aquarelliste. Atelier à Paris 12eme (cours et stages : voir mon autre blog ci-dessous"IZYS L'ATELIER"). La passion de l'aquarelle et du dessin, des carnets de voyage et d' autres thèmes illustrés.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité