Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
IZYS
Newsletter
Archives
8 novembre 2007

expo Titouan Lamazou

titouan

Vraiment géniale cette expo de Titouan Lamazou : des centaines de portraits de femmes, à l'encre, au crayon, à la gouache, tous très beaux et qui rendent toutes les femmes belles même la célèbre Lucy que tout le monde connaît bien !
Et puis il y a les photos qui à priori ne m'attiraient pas : mais elles finissent par vous "happer" par leurs vérité et par leur taille aussi : de très grands formats qui nous permettent de quasiment "rentrer" dans le paysage !

Cerise sur le gâteau : en ressortant : le film où on le voit en train de peindre les femmes.

Double cerise pour moi car comme je partais, je vois arriver TITOUAN himself !!! Je me dis qu'il ne faut pas laisser passer l'occasion de le féliciter et de lui demander une signature sur mon carnet, chose que j'ai jamais faite !
Et donc voyez ci dessous LA signature du maître !
NB : Il paraît plutôt sympa et même s'il n'est pas plus grand que moi, je me suis sentie toute petite ! (ouf il n'a pas regardé tous les croquis, il a juste reconnu Dercy et sa grimace !

titouan1  titouan_sign

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Ah ben ça c'est la classe, tu en as de la chance! Je retourne bientôt à Paris et je crois bien que je vais retourner voir l'expo... trop dense, on ne peut pas tout apprécier à fond en une seule fois!
Répondre
M
il me semble avoir vu ce matin en kiosque une revue sur la peinture où il tient la vedette...
Répondre
N
Des rencontres comme celle-ci, c'est ce que l'on appelle la chance, non pas du tout, c'est le Destin ;o)<br /> <br /> Alors dès que j'ai fixé une date, je te fais signe. Toi, tu y retournes et moi, je vais découvrir et toutes les deux, on en prend plein les yeux.
Répondre
IZYS
  • Isabelle Zyskind, artiste aquarelliste. Atelier à Paris 12eme (cours et stages : voir mon autre blog ci-dessous"IZYS L'ATELIER"). La passion de l'aquarelle et du dessin, des carnets de voyage et d' autres thèmes illustrés.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité