Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
IZYS
Newsletter
Archives
1 novembre 2007

Design !

design1et2

L'expo Design contre Design en ce moment à Paris, au Grand Palais, est géniale ! L'imagination des designers d'aujourd'hui mais aussi ceux du début du 20e siècle est incroyable ! la réalisation de certaines pièces est aussi admirable. Mes filles ont adoré ! elles ont même pu entrer dans une sorte de gros cube à l'intérieur rempli de canapés et sièges en mousse dans le plus pur style "seventies".
Moi j'ai un faible pour le fauteuil qui ressemble à un gros chien poilu, fait de bandes de papier sorties de la déchiqueteuse !

design3

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Le "fauteuil Pollux" : Titeza a bien raison, et il faut garder le concept ! Vive donc "Le Manège Enchanté"...
Répondre
T
Comme quoi les designers ont de l'imagination ! <br /> Comme dit Dourvach' le fauteuil en forme de corps est surprenant ! Je le trouve parfait au niveau esthétique mais j'aimerai pourvoir ressentir l'émotion qu'il procure en s'asseyant dessus ! Bizarre ! Par contre le tout poilu me fait penser à Polux ... souvenirs d'enfance HAHAHA Et le fauteuil rouge ??? Je le placerai au milieu d'une galerie d'art moderne ! Oui ! <br /> Non au milieu de mon salon cela n'irait point ! <br /> On peut toujours rêver ! Les musées renferment tellement de songes d'artistes de grand talent !<br /> <br /> Bises <br /> TiteZa
Répondre
D
Le fauteil "corps humain" est vraiment angoissant (page de haut de ton carnet de dessins, droite); me fait penser à la nouvelle terrifiante de l'extraordinaire romancier japonais (genre "fantastique") Ranpo EDOGAWA : "La chaise humaine"...
Répondre
D
... j'ai AUSSI "un faible pour le fauteuil qui ressemble à un gros chien poilu" ; et il se trouve qu'une de mes nièces est... "designeuse" (ça se dit ?). Amitiés à ta tribu, chère Izys !
Répondre
N
Je trouve le corps super original, mais c'est le chien poilu que je préfère aussi.
Répondre
IZYS
  • Isabelle Zyskind, artiste aquarelliste. Atelier à Paris 12eme (cours et stages : voir mon autre blog ci-dessous"IZYS L'ATELIER"). La passion de l'aquarelle et du dessin, des carnets de voyage et d' autres thèmes illustrés.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité