Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
IZYS
Newsletter
Archives
21 octobre 2007

Derniers coquelicots

coquelicots_28x38

Sûrement les derniers coquelicots de la saison et compte tenu de la température extérieure il me vient une envie de travailler encore sur...des pâtisseries !!!
PS : Petite inovation ou plutôt essai : les fragments de photos n'ont plus une forme carrée ou rectangle mais il me faut du recul et peut-être vos impressions car je ne sais pas encore si je vais continuer dans cette voie.

Publicité
Publicité
Commentaires
R
bonsoir, c'est bien la toute première fois que j'entends ou que je voie ce nom...je suis peut-être inculte...Cela consiste à prendre une photo et de ne garder qu'une toute petite partie de la photo pour finir l'oeuvre à l'aquarelle ?<br /> Je suppose que l'on pourrait continuer avec des gouaches, des crayons de couleurs ou avec des craies ? On appellerait cela : photocraies ou photocoul ? (rires, je ne peux pas m'empêcher !)<br /> Ce qui me gêne, c'est cette partie très différente (photo) correspondant au reste de la réalisation comme si on voulait empêcher une copie, non ?
Répondre
N
Toujours aussi beau !!!<br /> <br /> J'aime bien cette nouveauté, il faut toujours essayé, mais j'avoue que j'ai quand même une petite préférence pour les petits carrés ou les rectangles.
Répondre
K
Je préfère cette méthode de travail, personnellement. Je trouve le résultat final plus fluide, léger. les morceaux de photo carrés apportaient davantage de rigidité, un peu trop par rapport à ce nouveau concept que tu nous proposes. Bref, j'adhère et j'espère en voir d'autres !
Répondre
G
beaux coquelicots :<br /> mon avis ? j'aime mieux les petits carrés... <br /> Merci pour ton petit mot sympa.
Répondre
I
La question c'est juste de savoir comment vous trouvez le fait d'avoir coller des fragments de photos qui ne sont plus carrés comme avant : sur un côté, ils épousent la forme du coquelicot. Bon évidememnt il n'y a pas grande différence j'avoue !
Répondre
IZYS
  • Isabelle Zyskind, artiste aquarelliste. Atelier à Paris 12eme (cours et stages : voir mon autre blog ci-dessous"IZYS L'ATELIER"). La passion de l'aquarelle et du dessin, des carnets de voyage et d' autres thèmes illustrés.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité