Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
IZYS
Newsletter
Archives
20 octobre 2007

Prochaine expo

AAM2_Affiche_March__de_l_Art_2007

Je serai présente sur le Marché de l'Art les 17 et 18 novembre prochain à Montgeron (91), vous pourrez donc voir ces fameuses "aquaphotorelles" en vrai ! Mais aussi 38 autres artistes : peintres, sculpteurs, céramistes d'art, photographes, peinture sur soie...et me faire un petit coucou non virtuel cette fois !

Publicité
Publicité
Commentaires
D
je suis née dans le val de Marne, mais j'en suis bien loin maintenant, sinon, c'est avec plaisir que je serai venue admirer.
Répondre
T
J'ai bien noté les dates. J'habite à Montgeron donc je ne devrais pas le louper !!!!
Répondre
IZYS
  • Isabelle Zyskind, artiste aquarelliste. Atelier à Paris 12eme (cours et stages : voir mon autre blog ci-dessous"IZYS L'ATELIER"). La passion de l'aquarelle et du dessin, des carnets de voyage et d' autres thèmes illustrés.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité