Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
IZYS
Newsletter
Archives
7 septembre 2007

News de "la boutique"

cartes_doubles_montage_w

Des nouveautés du côté de la boutique !
Vous pouvez commander des cartes (doubles, avec enveloppe) avec ou sans texte, de la plupart des aquaphotorelles.

Et bien sûr, j'en vendrai dimanche 9 septembre au marché de l'Aquarelle à Rueil-Malmaison !

Ces cartes sont des reproductions sur papier mat mais avec collage d'un vrai fragment de photo (comme les aquaphotorelles originales et les marque-pages). Elles sont au format plié de 10 x 15 cm ou 13,5 x 13,5 cm pour les formats carrés et sont vendues avec enveloppes blanches.

cartes_doubles_tarifs

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Il faudrait presque créer juste pour toi, Isabelle, le texte "J'aime tellement ce que tu fais... "<br /> <br /> Compte sur moi pour une "bonne" commande en fin d'année (fêtes) !!<br /> <br /> PS : Cesaria Evora et Julien Gracq à l'honneur par chez moi...
Répondre
IZYS
  • Isabelle Zyskind, artiste aquarelliste. Atelier à Paris 12eme (cours et stages : voir mon autre blog ci-dessous"IZYS L'ATELIER"). La passion de l'aquarelle et du dessin, des carnets de voyage et d' autres thèmes illustrés.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité