Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
IZYS
Newsletter
Archives
6 septembre 2007

La Somme en sépia

baie_de_somme_w

La Pointe du Hourdel, lieu magnifique et grandiose au plus large de la Baie de Somme, où l'on peut voir (paraît-il) des familles de phoques.

falaises_sepia_wLes falaises de Brighton, à Ault, entre Mers-les-Bains et Cayeux gagnent à être connues ! elles sont superbes...et calcaires donc fragiles. Mais on peut encore se balader là-haut, sans s'approcher du bord. Et là, dans l'herbe grasse ou paissent des vaches, on a le souffle coupé par le paysage...et par le vent !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
j'aime beaucoup cette idée de la petite forme en plein milieu qui isole un détail, très beau, vraiment :!
Répondre
I
Merci de vos commentaires, à tous en général : ils me font toujours vraiment plaisir !<br /> Pour répondre à Vivi, les stages e passent dans Paris (balade-croquis) la matinée et l'après-midi en intérieur (appart-atelier) comme pour les cours : rue Mousset Robert dans le 12eme arrt, métro Picpus ou Nation. mais je t'ai répondu à ce sujet par e-mail.
Répondre
D
Quelle beauté dans tes aquarelles ! Fan de chez fan ....
Répondre
V
j'adore ce que tu fais c'est splendide <br /> j'ai voulu te copier <br /> j'ai utilisé les pastels(voir mon blog)<br /> mais on se verra<br /> je pense venir faire un stage il faut juste que je regarde mon emploi du temps <br /> tes stages sont ou? <br /> et le lieu de tes cours?<br /> en tout cas bravo pour tes réas toutes aussi belles les unes que les autres <br /> bises
Répondre
A
Rien à dire, je reste FAN!
Répondre
IZYS
  • Isabelle Zyskind, artiste aquarelliste. Atelier à Paris 12eme (cours et stages : voir mon autre blog ci-dessous"IZYS L'ATELIER"). La passion de l'aquarelle et du dessin, des carnets de voyage et d' autres thèmes illustrés.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité