Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
IZYS
Newsletter
Archives
25 août 2007

Retour de la Somme

Voilà ! les vacances sont vraiment terminées cette fois ! la Baie de Somme était très belle sous son ciel presque uniformément GRIS.... mais quel gris ! tantôt GRIS BLEU, tantôt GRIS BLANC, tantôt GRIS JAUNE ! Les nuages chamboulés perpétuellement par un vent fort voir tempétueux étaient magnifiques, la pluie souvent de la partie ajoutait un voile blanchâtre. Bref des vacances avec un avant goût d'automne très prononcé !!
Voici quelques croquis mais allez voir les autres dans l'album "Carnet de Vacances" !

galets2

falaises

Pour cette image (ci-dessous) les plus curieux pourront faire le poirier pour lire la légende ! Ceci dit, ce n'est pas volontaire, c'est juste que j'ai dessiné avec mon carnet à l'envers et que je m'en suis rendue compte quand j'ai voulu écrire quelques lignes !

lecrotoy

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'adore ce coin, je n'y ai pas été cette année...<br /> Superbes aquarelles !
Répondre
C
joli tout ça !!! et comme ça je vois un aperçu des tes vacances !en tout cas l'inspiration ne t'a pas manqué !! comme d'habitude ! c'est " rafraichissant " ici 38° depuis 3 jours .........<br /> bisous
Répondre
K
Superbes tous ces croquis ... ils nous donnet envie d'une escapade!<br /> Original, le dernier ... ce sont les aléas de la peinture en "plein air", dirons-nous! lol
Répondre
A
Tu n'as pas eu l'idée de prendre un paysage ou un sujet coupé en 5 bandes avec 1 bande coloriée par jour pour nous montrer le temps de la semaine?
Répondre
N
Malgré la pluie, il se dégage toujours une très belle ambiance dans tes dessins.<br /> <br /> Bonne rentrée.
Répondre
IZYS
  • Isabelle Zyskind, artiste aquarelliste. Atelier à Paris 12eme (cours et stages : voir mon autre blog ci-dessous"IZYS L'ATELIER"). La passion de l'aquarelle et du dessin, des carnets de voyage et d' autres thèmes illustrés.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité