Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
IZYS
Newsletter
Archives
9 juillet 2007

Expo à Milly

milly1milly2

Voici donc des images du Festival d'Aquarelle à Milly La Forêt : c'était vraiment bien ! une ambiance des plus sympathiques et beaucoup de visiteurs ! Merci Epistyle d'être venue ! et aussi Marie-Jo, Elise... ! merci Valérie pour l'organisation tip top !

Ma journée avec mes stagiaires vendredi était formidable, je n'ai pas vu le temps passer, mes elèves ont pu réaliser chacune 2 aquaphotorelles et elles ont trouvé cela vraiment amusant ce qui ne veut pas dire facile !

milly_stage3milly_stage2_modifi__1milly_stage1

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Le caméléon en bas à droite à l'air très joli, serait-il possible de le voir en plus grand?
Répondre
D
je reconnais, chère Izys, le trangle magique des Pins maritimes... ton monde de lumières irréelles ! Bravo pour cette belle expo !
Répondre
K
Bravo pour cette expo, les photos parlent d'elles-mêmes!
Répondre
P
Bonjour ,<br /> votre exposition était très réussie , votre blog également et de ce fait vous m'avez donné envie...de créer un blog également , et d'essayer de "photoaquarelles " vu ce beau temps de Juillet , le dimanche a été bien occupé<br /> Dans les 2 domaines il reste du travail bien sûr mais merci pour ce bon Week end<br /> Pascale
Répondre
E
Ah oui, c'était vraiment sympa de se rencontrer, même brièvement.<br /> Merci pour ton commentaire sur ma page espagnole.<br /> A bientôt<br /> <br /> Epistyle
Répondre
IZYS
  • Isabelle Zyskind, artiste aquarelliste. Atelier à Paris 12eme (cours et stages : voir mon autre blog ci-dessous"IZYS L'ATELIER"). La passion de l'aquarelle et du dessin, des carnets de voyage et d' autres thèmes illustrés.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité