Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
IZYS
Newsletter
Archives
13 juin 2007

Dimanche dernier

paris20

Souvenir de la journée de stage carnet de voyage dimanche dernier dans le quartier de Ménilmontant : c'est un quartier très typique d'un Paris populaire et authentique, quartier où j'ai encore découvert des Passages et ruelles verdoyantes où il faut absolument que je retourne ! c'est tellement photogénique et donc "dessingénique" !

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Très chouette ambiance dans cette page. <br /> <br /> Epistyle
Répondre
V
joli mais dommage que ça t'ait tenue loin de nous !
Répondre
B
J'adore ces quartiers de Paris...<br /> Oh oui ! Retournes-y et fais-nous un beau carnet de voyage à travers ces ruelles !...
Répondre
N
Merci pour le voyage au coeur de Paris en couleur ou en monochrome, c'est toujours aussi sympa !!!
Répondre
IZYS
  • Isabelle Zyskind, artiste aquarelliste. Atelier à Paris 12eme (cours et stages : voir mon autre blog ci-dessous"IZYS L'ATELIER"). La passion de l'aquarelle et du dessin, des carnets de voyage et d' autres thèmes illustrés.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité