Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
IZYS
Newsletter
Archives
15 mai 2007

Rose jaune et aquarelle

rose_coeurUne rose jaune éclairée par en dessous mais bon, elle est un peu "aplatie". C'était bien de revenir aux couleurs !

Vous ne verrez pas de nouvelles images avant au moins 1 semaine (je devine votre désarroi !!) car je vais changer d'ordinateur et de connexion, ce qui veut plus d'ordi pendant une semaine...ça va être dur ! et en espérant que tout fonctionne après ! ( mais je vais certainement trouver une âme charitable pour aller voir mes messages et commentaires !).

Mais c'est bien aussi de s'affranchir de la machine de temps en temps !

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Pour le plaisir que je prend à passer régulièrement voir vos réalisations et pour la mise à jour du lien également.<br /> Au plaisir de ce "revoir" sur l'un ou l'autre blog
Répondre
D
... parfaitement complémentaires et source d'harmonie dans cette nouvelle composition florale... Et courage pour tes aménagements, Isabelle !
Répondre
V
d'assurer ta maintenance lorsque tu seras déconnectée, je peux te rendre ce service !
Répondre
IZYS
  • Isabelle Zyskind, artiste aquarelliste. Atelier à Paris 12eme (cours et stages : voir mon autre blog ci-dessous"IZYS L'ATELIER"). La passion de l'aquarelle et du dessin, des carnets de voyage et d' autres thèmes illustrés.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité