Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
IZYS
Newsletter
Archives
11 mai 2007

L'avenue George V déformée !

av_george5

De passage ce matin près des Champs Elysées, j'aperçois, de loin, avenue George V une façade vraiment bizarre ! Je m'approche et là, incroyable ! serait-ce ma vue qui flanche (je n'ai plus 20 ans ma bonne dame !) ? Serait-ce un énorme miroir déformant sur le trottoir d'en face ?...

av_g5_3Et bien non ! c'est juste une gigantesque bâche peinte en trompe-l'oeil pour masquer les travaux de rénovation d'une façade d'immeuble ! C'est super bien réalisé !
J'adore ce genre de surprise au cours d'une balade !

Le croquis, je l'ai fait après car malheureusement, les bancs qui se trouvaient juste là étaient maculés de crottes de pigeons ! Ah Paris, Paris !

       av_g5_2

Publicité
Publicité
Commentaires
C
ON DIRAIT LES REFLETS DANS LES BUILDINGS DE N.Y. !<br /> mais bien a la française ceux -la !<br /> c'est très marrant !j'espère que pour mon 1 er cours avec toi ( !!!) on trouvera des sujets aussi droles !!!
Répondre
N
Très étonnant comme effet
Répondre
K
Etonnant en effet !<br /> Surprenant et amusant...<br /> <br /> Il y a à Montpellier 2 étonnantes fresques en trompe-l'oeil qui ont beaucoup de succès. <br /> <br /> Merci de ta visite sur mon blog, @+ !
Répondre
D
Superbe croquis avec des couleurs sobres, et qui me rappelle beaucoup ces façades déformées par la force des rêves du poète romancier & graphiste polonais Bruno Schulz...<br /> <br /> Merci de tes passages ! Vive amitié.<br /> <br /> PS : de mon côté aussi, de belles choses (je crois) à nouveau t'attendent... Passe voir aussi les oeuvres de Delphine Cossais et Catherine B.S., si ce n'est déjà fait...)
Répondre
IZYS
  • Isabelle Zyskind, artiste aquarelliste. Atelier à Paris 12eme (cours et stages : voir mon autre blog ci-dessous"IZYS L'ATELIER"). La passion de l'aquarelle et du dessin, des carnets de voyage et d' autres thèmes illustrés.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité