Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
IZYS
Newsletter
Archives
21 avril 2007

Calanque de Cassis : aquaphoto

calanques1

Ma dernière aquaphoto grand format : 31 x 41 cm. J'ai eu un peu de mal avec la mer...que l'on ne voit pas vraiment "danser le long des golfes clairs" !
Cassis que j'ai découvert l'été dernier est vraiment un site magnifique mais il ne faut pas y aller en juillet-aout pour voir les calanques : elles sont fermées à cause des risques d'incendie. On peut juste les voir d'en bas, en bateau. Sauf cet endroit qui est en fait tout proche de la ville.

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Il ne manque plus que le bruit des cigales et on s'y croirait.<br /> <br /> Magnifique comme d'hab !!!
Répondre
D
Chère Izys ou Isabelle, effectivement on entrevoit de façon "floue" la mer danser au long des golfes clairs mais justement, l'attention se reporte sur les (désormais tes) fameux extraordinaires galets (qu'on croirait réels) et les contournements d'écorce du pin maritime, avec sa silhouette toturée par le vent des Calanques (on pense autant à C.D. Friedrich qu'à Charles Trenet...).<br /> <br /> Tes ombres bleues-grises sont extraordinaires...<br /> <br /> J'ai compris pour le bout de photo sur tes aquas.<br /> <br /> Te souhaitant e belles continuations ! <br /> <br /> Et pour toi aussi ces deux questions :<br /> <br /> - Accepterais-tu un lien pour ton site en le mien ?<br /> <br /> - Accepterais-tu de revenir commenter (critiquer, donc) à tes moments perdus d'autres dessins & peintures de ma production ?<br /> <br /> Art-amitié-fée.
Répondre
IZYS
  • Isabelle Zyskind, artiste aquarelliste. Atelier à Paris 12eme (cours et stages : voir mon autre blog ci-dessous"IZYS L'ATELIER"). La passion de l'aquarelle et du dessin, des carnets de voyage et d' autres thèmes illustrés.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité