Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
IZYS
Newsletter
Archives
10 avril 2007

Mon tigre !

tigre_aquarelle

J'ai fait ce tigre il y a plus d'un an, cadeau pour un petit garçon qui les adore. Heureusement que je l'avais scanné non ?! Surtout que je ne fais jamais d'animaux mais ce tigre là, j'en suis assez fière ! Evidemment je l'ai peint d'après une photo (mais vous auriez deviné !). C'est peut-être ça qui me gêne, trouver d'abord une belle image et pas une des miennes. N'ayant ni chien ni chat ni poisson rouge, je dois aller au zoo pour prendre des photos et c'est pas l'idéal !.... Un safari au Kenya, armée d'un bon zoom pourrait être LA solution ?!!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bravo l'artiste ...
Répondre
E
le rendu est magnifique en effet ! félicitations à l'artiste !
Répondre
N
On a l'impression qu'il est vivant et qu'il va tourner sa belle tête vers nous.<br /> <br /> Si tu veux quelques photos d'animal exotique, je peux t'en fournir.
Répondre
IZYS
  • Isabelle Zyskind, artiste aquarelliste. Atelier à Paris 12eme (cours et stages : voir mon autre blog ci-dessous"IZYS L'ATELIER"). La passion de l'aquarelle et du dessin, des carnets de voyage et d' autres thèmes illustrés.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité