Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
IZYS
Newsletter
Archives
24 janvier 2007

Copyright

Toutes mes illustrations, aquarelles, tableaux, photos et textes sont protégés par le droit de propriété intellectuelle. Toute utilisation et toute forme de reproduction, même partielle, à des fins commerciales ou de publication et de publicité est interdite.
Merci de me contacter pour l'achat des droits de reproduction ou pour une libre utilisation selon l'objet et la diffusion prévue.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
bonjour,<br /> je me ballade de blog en blog, et lorsque je trouve quelque chose que j'apprécie, j'aime le faire partager. c'est le cas pour votre blog. j'adore les croquis de vos carnets <br /> m'accorderiez vous l'autorisation d'exposer 6 dessins sur mes blog, avec forcement des liens vers votre site.<br /> le principe est simple, je choisi 6 dessins que j'apprécie,les personnes voulant développer, se rendent sur le site de l'artiste.<br /> <br /> mon blog généraliste:<br /> <br /> http://mr-do-just-for-fun.blogspot.com<br /> <br /> et mon blog à vocation d'expositions d'artistes, que j'ai créé il y a quelques jours,<br /> pensant, au vue de la beauté des toiles et des dessins, que cela valait bien un espace réservé.<br /> <br /> http://artgallery-mrdo.blogspot.com<br /> <br /> je vous laisse découvrir mes blogs, les artistes qui y sont exposés m'ont donnés leur autorisation.<br /> donc si vous êtes d'accord, faite le moi savoir,
Répondre
IZYS
  • Isabelle Zyskind, artiste aquarelliste. Atelier à Paris 12eme (cours et stages : voir mon autre blog ci-dessous"IZYS L'ATELIER"). La passion de l'aquarelle et du dessin, des carnets de voyage et d' autres thèmes illustrés.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité